FRANCHISE : Le réseau Apef recrute !

Suite à son intégration au groupe Oui Care, le réseau Apef Services a connu une année 2017 de transition afin de coordonner ce changement et est désormais prêt à relancer son développement et son recrutement de nouvelles franchises, avec un objectif de 10 agences par an minimum.

Pour Sébastien Cogez, directeur délégué, le rôle de la tête de réseau est d'instaurer une relation gagnant-gagnant avec les franchisés, de les aider à développer leur rentabilité tout en leur apportant un service de qualité. Les clés de la réussite sont l'écoute et l'échange, notamment grâce aux animateurs qui viennent souvent sur le terrain et aux rencontres organisées régulièrement.

Les franchisés sont considérés comme des experts locaux qui s'investissent dans le réseau, en intégrant par exemple les commissions franchise ou qualité et en participant au recrutement de nouveaux partenaires sur les salons.

Si vous avez l'esprit d'entrepreneur, que vous aimez l'attention portée à l'autre mais que vous préférez être accompagné dans votre projet, rejoignez notre réseau en écrivant à : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. .

Retrouvez l'interview complète de Sébastien Cogez, par Les Echos de la Franchise.